Khadim Ndiaye : “il faut jouer nos matchs qui nous restent pour les gagner”

    Titulaire dans la cage des Lions lors des trous derniers matches, Khadim Ndiaye, est l’un des Lions qui donnent le plus de satisfaction. Dans un entretien avec le portail Guinéen Centpourcent.net, visité par Galsenfoot.com, le portier de Horoya AC est revenu sur la confiance du coach, Aliou Cissé, qui l’a fait revenir en sélection nationale, de la double confrontation face à l’Afrique du Sud. Il s’est également prononcé sur les critiques à l’encontre de Aliou Cissé.

    “La Coupe du monde c’est la fête du football. Donc oui, tout joueur aimerait y participer un jour. Dieu a fait que je suis sénégalais, et surtout comme vous le dites, le coach m’a accordé sa confiance et m’a ramené dans cette équipe. Il m’a dit j’ai besoin de toi de par ton expérience, car faut savoir que je suis le doyen de l’équipe nationale. Maintenant il faut jouer nos matchs qui nous restent pour les gagner.” confie t-il au journaliste, Alpha Balde.

    Selon le doyen de la Tanière, ceux qui critiquent Aliou Cissé ont partagé avec le coach les couleurs de l’équipe nationale.  “Nous, en tant que joueurs, on sait d’où vient tout cela. C’est ceux qui doivent l’aider (ndlr, le coach) qui se retournent contre lui pour lui créer des problèmes. Ce ne sont pas les supporters ou la population, mais des gens bien ciblés, bien déterminés que tout le monde connaît qui se livrent à cela. Ils ont joué avec l’entraîneur, ils veulent le salir.”

    Entretien à lire ici

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here