La star sénégalaise Sadio Mané s’engagera en faveur du Real dans le futur. C’est ce que pressent son compatriote, Keita Baldé.

Sadio Mané est actuellement lié à Liverpool. Et rien pour l’instant ne plaide en faveur d’un départ dans un futur proche. Le meilleur joueur de l’année en Afrique n’a pourtant pas l’intention de s’éterniser sur les bords de la Mersey. C’est ce que pressent Keita Baldé, son compatriote et coéquipier chez les Lions de la Téranga.

“Il faut qu’il y ait quelque chose de très attractif pour qu’il quitte Liverpool FC. Une grosse équipe doit se présenter et lui promettre beaucoup de choses pour qu’il envisage un départ. Il y a peu d’équipes comme Liverpool”, a d’abord déclaré l’attaquant monégasque dans une interview à AS.

Baldé croit deviner quelle destination pour faire tourner la tête à Mané : « Je ne pense pas qu’il veuille être là pour de bon. C’est un garçon intelligent et il sait ce qui est bon pour lui et ce qu’il doit faire. Mais à Madrid, il y a trop de noms qui circulent ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here