Le KV Ostende a signé le défenseur sénégalais sur la Côte. Il était libre après des problèmes de paiement à Bursaspor. Mais c’est un ancien joueur d’Anderlecht qui l’a convaincu de venir en Belgique.

Yaya Sané est le meilleur ami de Kara Mbodji. “Nous sommes en fait des frères”, souligne le Sénégalais qui a également un physique impressionnat. “Nous sommes toujours heureux de nous rencontrer. Néanmoins, c’est dommage qu’il ait quitté la Jupiler Pro League. Cela aurait été bien qu’il reste. Il m’a surpris en rejoignant le Qatar.”

C’est donc Kara qui l’a convaincu de signer à Ostende. “Il avait déjà beaucoup parlé de la Belgique et du football ici. Il m’a dit qu’en France, partout où je pourrais aller, ce ne serait pas mieux. Il m’a dit de tenter ma chance”, a-t-il dit en rigolant.

“Je ne suis pas encore à mon plus haut niveau, mais je pense que je peux enseigner quelque chose à cette équipe”, souligne le roc défensif ambitieux. “Pourquoi ne devrions-nous pas être en mesure de jouer les playoffs 1 avec les meilleurs clubs? Nous avons une bonne équipe et de bons joueurs. Au moins, nous devrions nous efforcer d’atteindre cet objectif”, a conclu Yaya Sané.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here