PARTAGER

Auteur d’une belle saison avec Anderlecht, l’international sénégalais, Kara Mbodji, pourrait être sacré champion de Belgique dès ce week-end. Un sacre qui vient récompenser les belles prestations du défenseur sénégalais cette saison sous les couleurs du club bruxellois. A l’issue de la saison le Lion de la Teranga pourrait quitter la Maison Mauve. Buteur le week-end dernier Kara Mbodji est revenu cette semaine sur son flirt avec le champion d’Angleterre en titre l’hiver dernier. Le Sénégalais l’affirme : il est prêt pour partir !

« Pour le 3e mercato de suite, je ratais mon rêve de peu, a expliqué Kara Mbodji à La DH en revenant sur le flirt qu’il a eu avec Leicester durant le mercato hivernal. Depuis que je suis petit, j’espère jouer en Angleterre. Mais je suis croyant et c’est que ça devait se passer ainsi. Leicester avait pourtant beaucoup insisté. Le club était même prêt à envoyer tout son staff médical au Gabon où se jouait la Coupe d’Afrique. »

Du côté du Sporting d’Anderlecht, on se fait de moins en moins d’illusions: l’été prochain, Kara Mbodji devrait définitivement faire ses valises pour quitter Bruxelles… « Je ne pense pas à ça, d’abord la fin de saison. Ça fait longtemps que je me sens prêt à franchir le pas. Je n’ai pas eu besoin de mes deux bons matches contre Ibrahimovic pour en être sûr. Je me connais et je sais de quoi je suis capable. »

 

Africatopsports

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here