Publicité

A la veille de l’important duel en Europa League, c’est Kara Mbodji qui s’est présenté à la conférence de presse pour préfacer la rencontre d’Anderlecht face à Mayence. Prêt à retrouver la pelouse pour affronter les Allemands, l’international sénégalais espère que tout le monde sera à son niveau demain soir au Parc Astrid. 

Publicité

“Je mets tout en œuvre pour revenir à mon meilleur niveau et j’essaie de faire mon boulot du mieux possible. Il n’y a pas que moi en défense. On est plusieurs à travailler pour conserver une stabilité derrière. Quand on garde le zéro, c’est un travail d’équipe”.

“La situation que connaît actuellement Anderlecht est difficile à vivre personnellement, même lorsque l’on ne joue pas”, admettait le défenseur sénégalais qui ne veut pas utiliser la pression comme excuse. “Un footballeur doit être capable de gérer la pression. Les résultats sont décevants, mais ce qui est fait est fait. Désormais, il va falloir que tout le monde soit à son meilleur niveau contre Mayence jeudi. Le plus important est de continuer à travailler en équipe et que chacun donne tout ce qu’il a sur le terrain”.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici