De retour sur les terrains après cinq mois d’absence, Kara Mbodj va maintenant disputer la Coupe du Monde avec le Sénégal. Sera-t-il ensuite encore à Anderlecht ? Le joueur donne quelques éléments de réponse.

Annoncé partant depuis longtemps, Kara a tenu à mettre les choses au clair après le match contre Genk. “Je ne suis pas un joueur focalisé sur un départ. Ce qui m’intéresse pour le moment, c’est de continuer le travail, faire une bonne Coupe du Monde et l’année prochaine, si je dois rester à Anderlecht, je suis prêt à rester.”

A-t-il déjà discuter avec la nouvelle direction ?  “Je n’ai pas eu de contact. Il n’y a pas beaucoup de personnes qui pensaient que j’allais revenir. Ils étaient là, ils m’ont aidé à revenir. Ils ont tout fait pour que je revienne. On verra après la Coupe du Monde. Je n’ai pas encore eu de discussions avec le coach ou avec le président. Ce qui m’intéressait, c’était ma santé.”

1 COMMENTAIRE

  1. Son retour dans la taniere est la meilleure nouvelle qui soit pour nos Lions.Sa presence en defense rassure car rapide et decisif a tout moment.Il a tout pour integrer un grand club,esperons que pour lui et toute la taniere que tout se passe bien au Mundial!
    Par ailleurs merci pour ton message fort sample sur la chanson d Omar Penne dediee aux Lions!Que du bonheur, toutes nos prieres!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here