Kalidou Koulibaly est plus proche d’un départ que jamais. Le défenseur sénégalais devrait quitter Naples dans les prochains jours, direction la Premier League.

Manchester City s’attaque de nouveau à Kalidou Koulibaly. Après une première offre de 63 millions d’euro, refusée par Naples, les Citizens lancent une nouvelle tentative. Les Anglais reviennent cette fois ci avec de meilleures intentions. City et Naples sont proches d’un accord d’après la Gazzetta Dello sport. Le club italien réclame 80 millions d’euros, pour le moment Manchester a proposé 70 millions. L’accord est donc très proche.

Saison après saison, l’international sénégalais s’est affirmé avec Naples comme l’un des meilleurs défenseurs du championnat italien, et même de la scène européenne. Du haut de ses 29 ans, celui qui était arrivé de Genk en 2014 prend la forme d’une véritable muraille derrière, un défenseur très complet tout aussi bon dans l’anticipation que dans les duels. Des qualités qui ne laissent pas insensible l’entraîneur espagnol de Manchester City. Il est donc maintenant prêt à passer un cap et à tenter d’aider Manchester City à retrouver le titre de champion.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here