En marge de la 3ème séance d’entraînement des lions de la téranga, Kalidou Koulibaly s’est prêté au jeu de questions/réponses avec les journalistes. L’un des meilleurs défenseurs au monde a avoué que faire face aux attaquants, Falcao ou Lewandowski, ne lui faisait pas peur.

À quelques jours de la coupe du monde 2018, en Russie, le Sénégal est en phase de préparation depuis quelques jours. À l’occasion du 3ème galop d’entraînement des lions de la Téranga, le défenseur sénégalais a fait face à la presse. Selon le défenseur central de Naples, il ne ressent aucune pression en vue de la coupe du monde « moi, je ne connais pas la pression. Si on joue une grande compétition comme la Coupe du monde, il ne faut jamais l’aborder avec la pression, sinon on risque de passer à côté de sa compétition. Je joue sans pression, naturellement, car c’est une compétition très importante. Pour faire une très bonne Coupe du monde, il faudra être serein, concentré et attentif », a déclaré Kalidou Koulibaly.
Le Sénégal partage le groupe H avec la Pologne, la Colombie et le Japon. Sur ces futures oppositions contre deux très attaquants à savoir Falcao et Lewandowski, l’international Sénégalais sait comment faire contre eux « pour ce que je dois faire face aux grands attaquants, je sais comment le faire. Je me suis habitué à affronter de grands attaquants. Falcao et Lewandowski ne m’empêchent pas de dormir », a déclaré Koulibaly dans les colonnes de Stades.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here