Publicité
ASC-JARAAF

Le Jaraaf de Dakar (Ligue 1) qui reste dur deux saisons sans avoir gagné le moindre trophée veut aborder la saison avec de nouvelles ambitions dignes du club le plus titré du football sénégalais.

Publicité

Dores et déjà le Jaraaf est à la recherche d’un grand entraîneur  Deux techniciens auraient été contactés: Amara Traoré et Lamine Dieng. Selon Ndofféne Fall le manager général du Jaraaf, sans  révéler le nom , le choix a été déjà fait reste au comité directeur de le valider.

“Naturellement, le Jaraaf a toujours eu un grand entraîneur . il est arrivé des circonstances qui nous amené peut être a mettre en place un palliatif pour gérer une situation, mais nous avons toujours eu de grands entraîneurs , nous a confié hier Ndofféne Fall interrogé sur le futur coach des vert – blanc. “Nous sommes en pourparlers trés avancés.

C’est pratiquement réglé , mais vous savez que la validation des décisions dépend du comité directeur et du président Wagane Diouf . On peut faire des propositions concrétés allant dans une certaine direction mais c’est toujours validé par le comité directeur. Nous avons pris les contacts  nécessaires. Nous avons obtenu les différents accords. Il ne reste qu’a etre validé”, a t-il précisé, tout en refusant de révéler le nom du successeur d’ Alassane Dia. “Il  y a des indications. Vous savez que quand je suis aux affaires vous devez deviner à peu prés le profil d’entraîneur que je cible. Je connais la politique du Jaraaf je préfère m’en arrêter là en attendant que ce soit validé”. La section de football du jaraaf se réunit lundi prochain avant de s’en référer au comité directeur.

le quotidien Stades

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici