Publicité
Jacque Faty

Le défenseur sénégalais Jacques Faty, expulsé de lors du match aller Côte d’Ivoire-Sénégal, le 8 septembre dernier, à Abidjan, et suspendu pour la rencontre retour de samedi prochain, appelle avec insistance ses partenaires à gagner pour se qualifier à la CAN 2013, a indiqué à l’APS son frère cadet, Ricardo Faty.

Publicité

‘’Il est vraiment malheureux et pas plus tard que ce matin (mardi) nous avons parlé au téléphone pour évoquer la rencontre de samedi’’, a rapporté Ricardo Faty, mardi, à la fin de la séance d’entraînement des Lions.

Selon Ricardo Faty, il aurait tellement aimé être là pour cette rencontre, mais ça n’a pas été possible et ‘’il est accroché au téléphone’’.

‘’Et je peux vous certifier que ce n’est pas à moi tout seul qu’il parle, il appelle régulièrement les autres’’, a ajouté le milieu de terrain d’Ajaccio (ligue 1 française) qui, le 8 septembre dernier, avait joué pour la première fois un match officiel dans la même équipe que son frère aîné. 

Une première toutefois ternie par l’expulsion de son frère aîné, auteur selon l’arbitre d’une faute sur Gervinho qui avait amené le 3-ème but.

Sur la rencontre de samedi, le milieu de terrain international avance qu’il n’y a pas beaucoup de calculs à faire, le Sénégal étant obligé de gagner par au moins deux buts d’écart pour prendre part à la CAN 2013.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici