Publicité

Le Sénégal ne compte pas faire de la figuration au Qatar. En effet, les Lions qui ont décroché leur qualification il y a quelques jours veulent faire un exploit. « On y va pour gagner. On n’ira pas là-bas pour simplement participer. Notre objectif, c’est de dépasser ce qu’on a fait la dernière fois », a confié Ismaila Sarr dans les colonnes du journal « Les Echos » parcouru par Senego.

Publicité

L’attaquant des Lions promet qu’ils vont y montrer leurs valeurs. « On joue ensemble depuis plusieurs années, il faut qu’on gagne des trophées pour notre peuple. On a réussi à gagner la Coupe d’Afrique cette année, mais il reste encore des trophées à gagner », a-t-il indiqué.

Le sociétaire de Watford affirme que l’équipe du Sénégal est arrivée à maturité. « Depuis nos débuts avec le coach, on a toujours pris un galon de plus à chacune de nos sorties. On en parle tout le temps parce qu’on est conscient qu’il nous faut cette maturité. Ce n’est pas juste ceux qui jouent ou ceux qui ne jouent pas, tout le monde se dresse toujours comme un seul homme. On prie tous ensemble et chacun pour l’autre. Ça se voit même avec les changements. On se complète en fait », a-t-il expliqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici