Agé de 20 ans, Ismaila Sarr est une valeur sure du football sénégalais. Dans une interview accordée à Record, l’international Sénégalais a révélé, à nos confrères, qu’il rêve de jouer pour Manchester United.

Ismaila Sarr fait partie des jeunes joueurs nominés pour le Golden Boy 2018 (trophée du meilleur jeune joueur au monde). Auteur d’une bonne saison avec Rennes (5 buts et 3 passes décisives en 24 matchs), Ismaila Sarr a attiré l’attention de grands clubs d’Europe comme Dortmund même s’il dément tout contact avec le club allemand « il n’en est rien. Ce ne sont que spéculations et des rumeurs. Je reste jusqu’au moment où je vous parle un joueur rennais », a précisé le feu follet sénégalais.

Le nom d’Ismaila Sarr a été cité dans le mercato de plusieurs autres grands européens, mais le joueur formé à Génération Foot ne rêve que de jouer à Manchester United « je rêve de devenir un Red Devils (Diable Rouge). Jouer à Manchester United a toujours été un rêve de gamin pour moi. Mais, pour l’instant, je suis rennais et pour la saison à venir, j’ai vraiment envie de faire de belles choses et surtout gagner des trophées avec ce club », a révélé Ismaila Sarr.