Cité comme convoité par plusieurs clubs de haut de tableau de Premier League, Ismaïla Sarr reste calme par rapport aux rumeurs de transfert le concernant. Il se dit prêt à rester à Watford si ses dirigeants ne veulent pas le vendre.

Dans un entretien au journal sénégalais, Les Echos, Ismaïla Sarr évoque les rumeurs concernant l’intérêt supposé de Liverpool et de Manchester United à son égard : « Vraiment, en ce moment (rire), je ne sais vraiment pas quoi dire. On va aller jouer en Championship puisqu’il n’y a pas encore de transfert.j’en suis au même niveau d’informations que tout le monde à propos de ces rumeurs de transfert. Chaque jour, comme tout le monde, je reçois des informations comme quoi je vais aller jouer à Liverpool, à Manchester United etc… Mais vraiment, pour le moment, on n’en a pas encore discuté en interne » explique l’ancien Rennais.

Liverpool ? Oui mais….

Relancé plus précisemment sur la possibilité de faire équipe avec son compatriote Sadio Mané, Ismaïla Sarr avoue n’avoir pas encore fait son choix en cas de départ possible : « Liverpool est vraiment une grande équipe, tout le monde aimerait jouer là-bas. Ils ont gagné cette année la Premier Ligue et la Ligue des Champions l’année dernière. Mais aussi il y a de grandes équipes dans le championnat anglais. Franchement, je n’ai pas encore à faire un choix. Si ça devait arrivait, je souhaite seulement que ce soit une bonne équipe. Pour le moment, il n’y a que des suppositions » conclut l’attaquant des Hornets

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here