L’ailier de Watford confie au site officiel des Hornets qu’il a snobé le Barça pour rejoindre Rennes.

Ismaila Sarr a fait beaucoup de mal aux Reds en mettant fin à la séquence de 44 matchs sans défaite des hommes de Klopp en Premier League. L’attaquant de Watford confie qu’il aurait pu atterrir à Barcelone. À l’été 2017, les exploits du joueur à Metz avaient suscité l’intérêt de toute l’Europe.

Le Barça voulait notamment l’attirer au Camp Nou. Sarr avait cependant fuit les avancées du club blaugrana et rester en France à Rennes. Deux ans là-bas lui ont valu un transfert à Watford, le joueur de 22 ans se montre désormais brillant avec les Hornets.

“Quand j’ai rejoint Rennes en 2017, c’était un transfert de dernière minute. C’est vrai que j’ai choisi Rennes plutôt que Barcelone et j’ai pris cette décision parce que je ne voulais pas aller à Barcelone pour m’asseoir sur le banc ou jouer avec l’équipe B. Je voulais jouer, je voulais vraiment jouer et c’est pourquoi j’ai choisi d’aller à Rennes. J’ai entendu beaucoup de bonnes choses sur le club. Je ne connaissais personne avant d’y aller cependant. Peu importait pour moi que le club soit en France, tout ce qui m’intéressait était de jouer”, a-t-il commencé.

“Je n’ai ressenti aucune pression concernant l’indemnité de transfert, je ne ressens jamais ce genre de pression avec les prix de transfert. Nous avions eu une bonne saison lorsque je suis allé à Rennes. Nous avions terminé cinquième lors de la première saison et nous avons terminé plus bas en championnat l’année d’après, mais nous avons remporté la Coupe de France, nous étions donc très heureux car nous nous sommes qualifiés pour la Ligue Europa”, a raconté Sarr au site officiel de Watford.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here