PARTAGER

Après Aliou Badji, Krépin Diatta et Ibrahima Niane, deux autres Juniors sont en partance pour l’Europe. Il s’agit d’Ousseynou Cavin Diagne et de Pape Habib Guèye annoncés respectivement à Lille et à Galatasaray

Ousseynou Cavin Diagne est depuis avant-hier lundi a Lille. A son arrivée en Normandie, le milieu de terrain international u20 sénégalais a livre son premier entrainement avec l’ancienne équipe d’Idrissa Gana Gueye et Pape Ndiaye Souare. Les dirigeants du LOSC ont supervise le pensionnaire de l’Academie Darou Salam des HLM Grand Yoff a la CAN 2017 en Zambie ou il a été crédite de belles prestations avec notamment un double face a l’Afrique du Sud battue 4-3 lors de la 2eme journée de la phase de poules. Le club français l’a encore observe au Tournoi u20 des 4 Nations en France.

Pour sa part, Pape Habib Gueye, autre pensionnaire de l’Academie Darou Salam, est en Turquie sur invitation de Galatasaray. Le jeune attaquant international u20 va s’entrainer avec le groupe pro et visiter les installations du club turc. Les dirigeants de Galatasaray ont manifeste leur envie de recruter le meilleur joueur du Tournoi Scirea remporte par l’AF Darou Salam en 2015. Pape Habib a, par ailleurs, reçu des propositions intéressants de trois bons clubs français de Ligue 1 sur lesquelles les responsables de l’Academie réfléchissent. Ousseynou Cavin et Pape Habib seront de retour prochainement pour préparer avec l’equipe du Sénégal la Coupe du monde u20 en Corée du Sud. Ils rejoindront leurs nouveaux clubs en juillet.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here