PARTAGER

Saer Seck, le président de la Ligue Sénégalaise de Football Professionnel (LSFP) s’est prononcé sur l’arrêté préfectoral du préfet de Ziguinchor, interdisant la tenue du match en retard de la 6e journée, qui devait opposer ce mercredi 3 avril, au stade Aline Sitoé Diatta, le Casa Sports au Guédiawaye FC.

« Nous avons la confirmation de l’arrêté du préfet. C’est le représentant de la Ligue à Ziguinchor qui m’en a informé. Je pense que c’est une décision préfectorale, la Ligue n’y peut rien. Maintenant, on aura l’ensemble des documents pour pouvoir se prononcer sur cette affaire. Le bureau de la Ligue sera saisi des documents avant de décider », a-t-il souligné au téléphone.

Rappelons que le match avait été reporté suite à un problème technique qu’avait à la veille l’avion qui devait transporter les joueurs du club de la Banlieue dakaroise à Ziguinchor. Ce qui n’est pas du goût des dirigeants du Casa Sports qui pensent que les joueurs de GFC pouvaient prendre la voix terrestre. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’ils ont décidé de ne pas jouer ce match. Affaire à suivre.

 

Igfm

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here