Diao Baldé Keita pourrait retourner à l’As Monaco dès la saison prochaine. Selon la presse italienne, l’international Sénégalais ne devrait pas être conservé par l’Inter de Milan.

Prêté avec option d’achat par l’AS Monaco à l’Inter Milan, Diao Keita Baldé peine à s’imposer dans le club italien. L’international Sénégalais n’a été titularisé que trois en dix matchs de Série A italienne. Il n’a encore inscrit aucun but. Il a disputé un total de 328 minutes. En plus de ses performances médiocres, le Sénégalais a eu des problèmes avec le coach de l’inter de milan en début de saison.

Selon les informations de Sport Mediaset, le club Interiste ne devrait pas conserver le jeune joueur de 23 ans. Diao Baldé Keita est prêté à l’inter de milan par l’As Monaco. Un prêt avec option d’achat fixée à 34 millions d’euros, que les dirigeants interistes ne devraient pas lever selon les informations de la presse italienne.

Cependant, il reste plusieurs mois, jusqu’à la fin de la saison pour tenter de retourner la situation.
Il pourra aussi compter sur la sélection sénégalaise pour emmagasiner de la confiance. Il est sectionné par Aliou Cissé pour le prochain match des lions de la Téranga contre la Guinée Équatoriale.