Olivier Perrin, l’actuel coach de Génération Foot a déjà eu sous ses ordres le défenseur sénégalais de Naples. Le technicien français a gagné la coupe Gambardella avec le Fc Metz en 2010, avec Kalidou Koulibaly.

Depuis 2010, Olivier Perrin a vu de ses yeux la progression exceptionnelle de Kalidou Koulibaly « j’étais l’entraineur de Kallidou en U17, il avait 16 ans et demi. Nous avons remporté la Gambardela en 2010 en battant Sochaux. Souvent, je le faisais jouer défenseur central ou 6. À 16 ans et demi, il était déjà le patron d’une équipe de séniors. », se souvient le technicien français.

Et pour Olivier Perrin, il est temps pour le défenseur sénégalais de changer de club « je pense qu’il doit partir maintenant. Je lui souhaite de trouver un très grand club à sa taille. Et je pense que cette fois-ci, Naples va le laisser partir. Il y a des offres qui ne doivent pas se refuser. Et quand on regarde aujourd’hui les grands clubs européens, qui jouent le titre, tous les clubs ont besoin de son profil à ce poste-là. Regardez le Real Madrid, le Barcelone et les clubs anglais, tout le monde a besoin de défenseurs de grande qualité. Je lui recommandé d’aller à Barcelone ou à Manchester City. », a déclaré Olivier Perrin dans les colonnes de Stades.