«Il est rare de trouver un joueur de football comme Papiss Demba Cissé”

 «Il est rare de trouver un joueur de football comme Papiss Demba Cissé”

Malgré son âge, 34 ans, Papis Demba Cissé ne cesse de performer en club. Actuel milieu buteur du championnat Turc, l’attaquant sénégalais a marqué 9 buts sur 10 matchs disputés en Super Lig Turque. Pour Erol Bulut, directeur technique d’Alanyaspor, le natif de Sédhiou est un exemple.

Interrogé sur le renouvellement des contrats des joueurs ayant plus de 30 ans, Erol Bulut declare que c’est risqué de conclure un contrat de 3 à 4 ans avec un joueur âgé. Le directeur technique du club turc en a profité pour saluer le professionnalisme du sénégalais qui malgré ses 34 ans, continue d’être au top  de sa forme.

«Il est rare de trouver un joueur de football comme Cissé Papiss. A 34 ans il continue à travailler dur et d’être performant. J’ai à peine vu un professionnel comme Papiss Demba Cissé. Il est un professionnel incroyable, il n’a pas manqué une seule séance d’entraînement, a-t-il affirmé.

Dans la même catégorie

1 Comment

  • J’aime mon pays le sénégal et fière d’être sénégalais,j’aime tous les joueurs surtout Sadio Mané,Keita Diao,Coulibaly,krepin Diarra…

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *