Ibrahima Niane s’est confié à 13 Football sur le début de saison compliqué du FC Metz. L’attaquant Sénégalais de Metz est persuadé que lui et ses coéquipiers vont redresser la barre dans les semaines à venir.

Il est vrai que nous ne faisons pas un bon début de saison et cela arrive parfois. Mais nous savons aussi que nous avons une bonne équipe avec du talent individuel. On continue de travailler et je pense qu’on s’en sortira. Sur le plan personnel, je travaille aussi et je fais preuve de patience car dans la vie rien n’est facile”, a-t-il expliqué.

Il poursuit : ” Nous avons fait 3 voire 4 matches que nous avons perdus dans les dernières minutes. Cela nous est arrivé contre Paris, contre Angers et contre Lille où nous avons été rejoints au score. Après c’est à nous d’être plus concentrés et conscients par rapport à cela. Je ne peux pas parler de manque d’expérience, certes nous sommes jeunes mais nous faisons de bonnes choses.

Il y a aussi des joueurs cadres qui apportent leur expérience. Quand il n‘y a pas les résultats, c’est un peu plus compliqué mais cela ne nous empêche pas de rester solidaires, de travailler tous ensemble, de nous tirer vers le haut les uns les autres. Il n’y a pas d’embrouille dans le vestiaire, tout le monde s’entend bien. On discute entre nous pour essayer de sortir de cette mauvaise passe, car comme je l’ai dit, on a un groupe de qualité. On va s’en sortir, je n’en doute pas.”

SourceSenego
Article précédentLys Mousset veut rejoindre la tanière des Lions « J’ai envie de jouer la CAN 2021 »
Article suivantEliminatoires Mondiale 2022, Togo-Sénégal : l’heure du match changée

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here