Horoya AC: Khadim Ndiaye prolonge jusqu’en 2019

    Le Horoya AC a annoncé sur son site internet que le gardien international sénégalais, Khadim NDIAYE a prolongé son contrat jusqu’en 2019.

    Au HAC depuis 2013, année pendant laquelle il a débarqué au club de Conakry avec l’ancien international et ancien sélectionneur des Lions du Sénégal Amara Traoré, Khadim Ndiaye vient de signer pour une saison supplémentaire avec son club « afin de pouvoir disputer les phases de poules de la Ligue des champions avec les  rouge et blanc de Matam ».

    Étincelant avec le Horoya, au point d’être élu meilleur joueur étranger de la Ligue 1 guinéenne lors de la défunte saison, l’ancien portier de la Linguère est devenu un élément incontournable dans la tanière.

    Titulaire dans la cage des Lions, Khadim a activement participé à la qualification du Sénégal à la prochaine coupe du monde Russie 2018. Une prouesse qui fera peut-être de lui le numéro 1 à la prochaine grand-messe du football mondial qui se tiendra du 14 juin au 15 juillet prochain, la deuxième pour le Sénégal après 2002, la première pour le gardien du Horoya AC.

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here