Accueil Non classé Habib Bèye : « Keita Baldé a du mal à accepter que...

Habib Bèye : « Keita Baldé a du mal à accepter que Sadio Mané soit le leader »

0

Habib Bèye s’est prononcé sur le cas Keita Baldé et sa cohabitation avec le leader technique de l’équipe nationale, Sadio Mané. L’ancien latéral droit des Lions n’y est pas allé par quatre chemins pour dire ce qu’il pense.

« Il faut lui laisser du temps. Aliou Cissé doit le gérer comme les autres joueurs. C’est un jeune joueur et il a du mal à accepter que Sadio Mané soit le leader technique de l’équipe national », analyse Habib Bèye au sujet de Keita Baldé.

Pour l’ancien marseillais : « c’est normal qu’un joueur qui a nouveau statut, car il a quitté la Lazio pour Monaco avec un salaire conséquent et joue la Ligue des Champions, c’est normal qu’il veuille un autre statut en équipe nationale ».

« Mais il y a Sadio et il doit accepter que c’est le leader technique. A notre époque, il y avait El Hadji Diouf, mais les joueurs avaient accepté qu’il soit le leader technique de l’équipe et il le montrait sur le terrain. Il y avait de bons joueurs comme Fadiga, Henry Camara et autres, mais c’était cela. Donc Diao doit prendre son mal en patience et se ranger derrière Sadio Mané », conclut le consultant de Canal pour qui le joueur de Monaco ne doit bénéficier d’aucun passe-droit.