Guinée -Sélectionneur du Syli : Amara Traore se positionne

    Deux semaines après le limogeage de Lappe Bangoura du banc du Syli national, Amara Traore manifeste son envie de succéder au technicien guinéen. Même s’il n’a pas encore déposé sa candidature, l’ancien coach des “Lions” se dit prêt à relever le défi.

    Amara Traore n’en démord toujours pas. Ayant par deux fois déposé sa candidature au poste de sélectionneur national de la Guinée, le technicien sénégalais revient à nouveau à la charge. Cette fois ci, c’est pour succéder à Lappe Bangoura, récemment viré pour insuffisance de résultats au CHAN, qui se joue présentement au Maroc. « Je suis très intéressé par le poste de sélectionneur de la Guinée. Tout le monde connait aujourd’hui mon attachement à ce pays. J’y ai beaucoup de relations et je fais partie des Guinéens. J’y vais tout le temps et je suis très à cheval sur tout ce qui se fait dans le football de ce pays-là », a confié Amara Traore interpelle sur la question.

    L’ancien entraîneur des “Lion”s qui avait l’habitude de transmettre son curriculum vitae aux décideurs guinéens, ne compte pas procéder de cette manière, cette fois. Il précise : « Non, je n’ai pas déposé ma candidature dans la mesure où j’ai déjà, à deux reprises, déposé ma candidature. Ils ont tout le contenu de mon curriculum vitae. Ils savent bien que c’est un challenge qui m’a toujours intéressé. S’ils estiment que je peux apporter quelque chose, je suis prêt à y aller, sans problème».

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here