L’équipe de Guédiawaye FC, avec 46 points au compteur, à quatre journées de la fin de la Ligue 2, peut retrouver l’élite, ce samedi, en cas de victoire contre la Renaissance de Dakar. 

En cas de victoire ce samedi, GFC comptera 49 points et sera hors de portée de l’US Ouakam, 3e, et qui ne peut compter que 35 points en cas de succès lors de cette 22e journée.

L’USO, ancienne pensionnaire de l’élite, fera face à Keur Madior (6e avec 29 points), samedi au stade Fodé Wade de Saly.

Après avoir quitté l’élite deux saisons auparavant, le Guédiawaye FC, un des clubs phares de la banlieue dakaroise, pourrait fêter son retour en première division à Alassane Djigo, l’antre de l’As Pikine, presque sur ses terres.

La Renaissance de Dakar, 10e à 23 points, cherche plutôt à sauver sa place parmi l’élite et va vouloir vendre chèrement sa peau lors de cette rencontre.

A la fin de la saison, les deux premières équipes du classement final seront promues au sein de l’élite.

La Linguère de Saint-Louis, bien placée en deuxième position derrière Guédiawaye FC avec un total de 42 points et un match en retard à disputer, voudrait creuser l’écart avec ses poursuivants pour ne pas rater le train de la remontée.

Sourcesenego
Article précédentLigue 1 : Teungueth FC pour se rapprocher du titre…
Article suivantLigue 1- Teungueth FC conforte son fauteuil de leader

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here