PARTAGER

Génération Foot, promue cette en Ligue 1, a remporté le championnat du Sénégal à deux journées de la fin. Alors qu’il leur suffisait un nul lors de la 24e journée, les protégés de Olivier Perrin ont fait mieux en s’imposant sur la marque de 4 buts à 2 face au Stade de Mbour.

De retour de la Coupe du Monde U20 Corée 2017, Ibrahima Niane a participé à la victoire de son équipe en inscrivant un doublé. Il porte dans foulée son nombre de buts à 15, en 15 matches joués. “Cela nous fait plaisir de remporter le championnat et d’être potentiel meilleur buteur.Ce n’était pas facile de remporter le championnat mais nous rendons grâce â Dieu. C’était difficile mais le foot est ainsi fait , nous somme fier et tout le monde est content.” a t-il laissé entendre.

Toutefois, Ibrahima Niane veut marquer de son empreinte la Ligue 1 sénégalaise avant de prendre son envol pour le FC Metz.Le championnat n’est pas encore fini pour moi , il reste du boulot à faire car je veux battre le record de buts en championnat (détenu par Pape Ibnou Bâ 17 buts).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here