Accueil Non classé Génération Foot, Ibrahima Niane: “Cela nous fait plaisir de remporter le championnat...

Génération Foot, Ibrahima Niane: “Cela nous fait plaisir de remporter le championnat “

0

Génération Foot, promue cette en Ligue 1, a remporté le championnat du Sénégal à deux journées de la fin. Alors qu’il leur suffisait un nul lors de la 24e journée, les protégés de Olivier Perrin ont fait mieux en s’imposant sur la marque de 4 buts à 2 face au Stade de Mbour.

De retour de la Coupe du Monde U20 Corée 2017, Ibrahima Niane a participé à la victoire de son équipe en inscrivant un doublé. Il porte dans foulée son nombre de buts à 15, en 15 matches joués. “Cela nous fait plaisir de remporter le championnat et d’être potentiel meilleur buteur.Ce n’était pas facile de remporter le championnat mais nous rendons grâce â Dieu. C’était difficile mais le foot est ainsi fait , nous somme fier et tout le monde est content.” a t-il laissé entendre.

Toutefois, Ibrahima Niane veut marquer de son empreinte la Ligue 1 sénégalaise avant de prendre son envol pour le FC Metz.Le championnat n’est pas encore fini pour moi , il reste du boulot à faire car je veux battre le record de buts en championnat (détenu par Pape Ibnou Bâ 17 buts).

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here