Abdallah Sima s’est entraîné à part avec le kinésithérapeute de l’équipe du Sénégal, lundi, à Thies, veille de match amical contre le Cap-Vert.

45 minutes, c’est le temps qu’a duré la dernière séance avant le match contre le Cap-Vert, sur la route du Mondial 2022 dont les éliminatoires débutent au mois de septembre. En conférence de presse de veille de match, Aliou Cissé a indiqué que le travail sera juste axé sur la récupération. D’autant que l’équipe a suffisamment travaillé cette semaine. Surtout que les deux rencontres sont trop proches. Il y a deux jours de différence entre ces deux matchs amicaux.

Sima vers le forfait 

Toujours face aux journalistes, le sélectionneur national a fait savoir que son attaquant, Abdallah Sima n’est pas au top et qu’il risque de ne pas prendre part à ce dernier match amical des fenêtres FIFA du mois de juin. Mais, Cissé attendait l’issue de la séance d’aujourd’hui pour pourvoir décider. En tout cas, pendant les 15 premières minutes accordées à la presse, le joueur de Slavia Prague était avec le kinésithérapeute de l’équipe pour quelques tours de terrain.

De son côté, Edouard Mendy qui était au repos depuis son arrivée dans la tanière après le sacre en Ligue des Champions de l’UEFA, s’est entraîné pour la première fois avec le groupe. Le portier titulaire des Lions et les trois autres (Alfred Gomis, Pape Seydou Ndiaye, et Seyni Dieng) étaient sous les ordres de Tony Sylva l’entraîneur des gardiens. Mendy devrait être dans les buts, ce mardi, lors du dernier match amical des Lions dans ces fenêtres FIFA du mois de juin.

 

Sourceigfm
Article précédentEtat de la pelouse – Aliou Cissé:”Depuis 6 ans on en parle, Je suis entièrement d’accord avec Sadio”
Article suivantPedro Leitão Brito, coach Cap Vert: “Aliou Cissé est un exemple pour l’Afrique”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here