PARTAGER

Pour leur 2ème séance d’entraînement à Brazzaville, les joueurs de l’équipe nationale du Sénégal ont axé leur travail sur le physique et l’endurance. 

C’est sous une forte pluie que les Lions ont effectué leur 2ème séance d’entraînement dans le complexe sportif de Kintélé après le décrassage du matin. Les joueurs étaient presque au complet. Il ne manquait que Sadio Mané qui revenait du gala du Ballon d’or africain à Abuja. Pour cette séance qui a débuté vers 19h00 locales, le coach national a mis l’accent sur le physique et l’endurance. Les Lions ont ainsi effectué plusieurs exercices et courses dans ce sens. Il y a eu plusieurs ateliers et du travail axé sur l’explosivité, le jeu collectif à une touche de balle. Les attaques placées et les frappes lointaines n’ont pas été en reste.

ÉCHOS DE BRAZZAVILLE

Koulibaly reprend l’entraînement collectif…
En phase de rééducation avec son kinésithérapeute, Kalidou Koulibaly n’avait pas pu participer aux séances d’entraînement collectives à Dakar. Le défenseur de Naples est maintenant totalement remis puisqu’il a effectué la séance d’entraînement d’hier au stade de Kintélé avec ses coéquipiers.

…Mame Biram aussi 
Arrivé mercredi, Mame Biram Diouf avait été mis au repos pour la séance du jeudi à Dakar. L’attaquant de Stoke City avait une poche de glace au genou gauche à l’issue de l’entraînement. Tout semble mieux aller à présent pour «Diego» qui s’est normalement entraîné avec ses partenaires.

Kouyaté et Kara ménages
Cheikhou Kouyaté et Kara Mbodj ont été ménages lors de la séance d’hier au stade de Kintélé. Le joueur de West Ham et celui d’Anderlecht se sont entraînés à l’écart du groupe sous la direction du préparateur physique des Lions.

Les Lions toujours avec Puma
Les Lions étaient toujours habillés en Puma lors de leur galop d’entraînement à Brazzaville. Pourtant, d’après certaines informations, ils ont reçu une partie de la dotation en maillots de la marque Romai. Le reste devant être livré au Gabon.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here