Fatih Terim, qui n’est pas satisfait de la performance des buteurs, veut un nouvel attaquant, à la trêve nationale. L”entraîneur expérimenté, qui a approuvé la vente de Diagne, a sollicité des attaquants des pays scandinaves.

A Galatasaray se concentre sur les transferts à la trêve nationale. L’entraîneur Fatih Terim, qui n’est pas satisfait de la performance des buteurs, souhaite surtout la vente de Mbaye Diagne, 30 ans et le recrutement d’un attaquant.

Selon les nouvelles de hurriyet.com.tr visité par Senego, l’entraîneur de Fatih réclamait un nouvel attaquant des pays scandinaves. Le club, qui a déjà envoyé l’avant-centre Diagne en prêt deux fois auparavant, a décidé de séparer de lui.

Mbaye Diagne, né à Dakar, connaît un début de saison 2018-2019 prolifique. L’international sénégalais marque 20 buts en 17 matches en première partie du championnat, faisant ainsi partie des meilleurs buteurs européens, avec Messi ou Mbappé. À la trêve hivernale, il est sur le viseur de plusieurs clubs européens, mais signe finalement à Galatasaray.

SourceSenego
Article précédentTogo-Sénégal : pourquoi Duarte et Cissé visent la victoire
Article suivantSénégal-Congo du 14 Novembre : la CAF autorise 6.000 spectateurs, à Thiès

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here