Hier la commission électorale et la Commission de recours ont été installées par Me Augustin Senghor au siège fédéral, dans l’après-midi du mercredi. Ainsi le président Me Augustin Senghor a dévoilé la date l’AG de la FSF qui se tiendra entre le 7 ou 8 août prochain.

Dans ses déclarations lors de la commission électorale et de recours, Me Senghor déclare : ” Le Foot sénégalais a atteint un niveau de maturité. il faut veiller au respect du calendrier électoral, pour tenir l’Assemblée générale élective à la bonne date. D’ailleurs la dernière AG s’était tenue le 12 août 2017. Donc, la prochaine AG se tiendra un week-end, c’est-à-dire le samedi 7 août ou le dimanche 8 août.

La première tâche de votre mission sera de définir le calendrier électoral pour qu’on sache à quelles dates commenceront le renouvellement des Ligues et districts de football. Le secrétariat de la FSF, assisté du responsable juridique de la FSF, assisté du responsable juridique de la FSF. Il est important que vos commissions se mettent rapidement au travail, on ne vous donne pas de répit”.

Pour information, Me Seydou Diagne (avocat) succède à Jean Louis Toupane à la tête de la Commission électorale. Me Pape Mouhamadou Diop (magistrat), lui remplace Me Mamadou Seck.

SourceStades
Article précédentHenri Camara, meilleur buteur des “Lions” : ” Mon autre record qui sera difficile à battre “
Article suivantCoupe du Sénégal: Jaraaf sort Teungueth FC en 32e de finale

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here