Blessé gravement à la cheville, l’international Sénégalais, Moustapha Diallo pourrait arrêter sa carrière de footballeur selon le Midi Libre.

Après sa blessure à la cheville lors de la première journée contre Angers (le 11 août, 3-2),, Moustapha Diallo s’est rendu pour des examens. Des tests qui ont révélé que le sénégalais que « la cheville gauche du milieu de terrain de 32 ans, usée, abîmée, n’a plus de cartilage. Chaque coup ou chaque choc le handicape terriblement. », selon Midi Libre.

Ce diagnostic, rendu par le corps médical, va mettre un terme à la carrière de Moustapha Diallo « le Sénégalais ne devrait plus rejouer au football. A 32 ans, il va être contraint de mettre un terme à sa carrière, et déclaré inapte à la pratique du haut niveau », a renchéri le média français.

Arrivé, cet été au Nîmes Olympique en provenance de Guingamp, Moustapha Diallo a disputé sept matches cette saison en L1.

L’international Sénégalais, formé à la Jaraaf de Dakar, a joué 269 matchs en professionnel durant sa carrière (24 buts, 9 passes décisives). Après des passages brefs en Europe, au Fc Bruges en Belgique et à Ferrol, en Espagne, c’est à Guingamp qu’il a été le plus performant et régulier.

Avec le Sénégal, il n’a été convoqué que 4 fois.