Publicité
Copa Barry
Copa Barry

Copa Barry s’attend a une farouche opposition avec le Sénégal dans le cadre du match retour du dernier tour des éliminatoires de la CAN 2013. Mais le portier des Eléphants sait comment prendre les Lions à revers sur leurs installations.
Copa Barry s’est longuement penché sur la rencontre du 13 octobre prochain face au Sénégal.

Publicité

Le gardien de ma sélection ivoirienne s’attend à une rencontre très difficile face à des Lions blessés au match aller sur le score de 4-2. « Nous savons que le Sénégal est une très bonne équipe avec des jeunes qui montent en puissance et qui ont de l’avenir. De toutes les façons on était prévenu depuis le tirage que tout serait difficile face à cette équipe », a-t-il indiqué sur BBC Afrique.

Mais la difficulté, elle connait les Eléphants. Et Copa Barry a une idée de la stratégie à adopter pour se sortir du traquenard des Lions de la Teranga. Et ce, sans penser aux deux buts d’avance engrangés depuis le match aller. « La meilleure défense, c’est l’attaque. Mais ça sera très difficile car individuellement ils ont également des joueurs de qualité. Nous en sommes conscients, le staff aussi. Je crois en Sabri Lamouchi et son staff qui vont élaborer une stratégie pour mieux attaquer ce match le samedi 13. C’est vrai que nous avons deux buts d’avance mais au football, tout va très vite. Nous ferons tout pour ramener la qualification à Abidjan. Et peu importe le résultat », a-t-il promis aux Ivoiriens.

Copa Barry a pourtant un grand respect pour la formation sénégalaise. Mais « nous n’allons pas abuser de ce respect là », prévient le portier de Lokeren qui devrait être à Abidjan ce lundi pour le début du regroupement des Eléphants.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici