LONDON, ENGLAND - APRIL 24: Chelsea's Edouard Mendy during the Premier League match between West Ham United and Chelsea at London Stadium on April 24, 2021 in London, United Kingdom. (Photo by Rob Newell - CameraSport via Getty Images)

Thomas Tuchel espère récupérer Edouard Mendy à l’entrainement, mercredi, pour disputer la finale samedi. Sorti sur blessure hier dimanche, lors de la défaite de Chelsea face à Aston Villa (1-2), le portier sénégalais pourrait se remettre assez vite et retrouver ses coéquipiers en séance d’entrainement ce mercredi. 

Mendy de retour à l’entrainement ce mercredi?

“Nous avons encore l’espoir qu’il rejoindra l’entraînement mercredi” a informé le technicien allemand sur le blessure aux cotes d’Edouard Mendy. “Il a fait d’énormes progrès dans la gestion de la douleur. Nous avons besoin d’une mise à jour supplémentaire, mais espérons le retrouver à l’entraînement” ajoute Tuchel dans les colonnes de Wiwsport visité par Senego.

Chelsea joue ce samedi la finale de la ligue des champions face à Manchester City. Pour l’entraîneur, il est clair que Mendy reste son premier choix pour disputer cette finale.

Mendy jouera, s’il est en forme

“Bien sûr, Edouard jouera, s’il est en forme et s’il n’est pas en forme mercredi, nous essaierons jeudi et vendredi et nous serons toujours raisonnables. En même temps, nous avons confiance en Kepa. Un gars fort sur le banc qui prendra sa place. Les images montrent que la blessure n’est pas trop grave, mais chaque heure compte. Nous espérons qu’il sera sur le terrain” a-t-il déclaré.

Sourcesenego
Article précédentCoupe CAF- Le Jaraaf perd doublement
Article suivantMLS- Abdoulaye Cissoko signe au Seattle Sounders

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here