coéquipiers vont tenter de battre l’équipe championne en titre en ligue des champions. L’international sénégalais souhaite gagner le titre et rendre fier le Sénégal.

Ce soir à 18h45 GMT, Sadio Mané sera le premier Sénégalais à disputer une finale de ligue des champions. « Ça fait plaisir et je suis très fier de ça. Après, je crois qu’il ne faut pas oublier que mon compatriote Salif Diao était aussi dans le groupe de Liverpool qui a gagné la Ligue des champions en 2005 face au Milan AC (Ndlr : le milieu de terrain sénégalais, bien que sous-contrat avec Liverpool, était prêté à Birmingham City depuis le mois de janvier 2005). Mais je suis content d’être à ce niveau de la compétition », a déclaré le numéro 10 des lions sur Rfi.

Dans l’émission « Les maîtres du jeu », Sadio Mané a ajouté qu’il fera tout pour gagner cette coupe pour rendre le peuple sénégalais fier et prétendre au ballon d’or « En tout cas, tout ce que je peux dire, c’est que j’ai faim. Je vais y aller jusqu’au bout. Et je ferai en sorte que tout le Sénégal soit fier de moi. Seul le Sénégal compte pour moi. », a déclaré le feu follet sénégalais dans l’émission de la tfm.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here