MANCHESTER, ENGLAND - FEBRUARY 27: Krepin Diatta of Club Brugge during the UEFA Europa League round of 32 second leg match between Manchester United and Club Brugge at Old Trafford on February 27, 2020 in Manchester, United Kingdom. (Photo by James Williamson - AMA/Getty Images)

La Pro League propose de mettre fin immédiatement à la JPL. Le classement actuel sera le classement final. Cette proposition doit être approuvée par l’assemblée générale la semaine prochaine, rapportent plusieurs médias belges.

La Jupiler Pro League doit être immédiatement arrêtée. C’est la recommandation du conseil d’administration de la Pro League, qui doit être ratifiée lors d’une assemblée générale. Il n’y aura pas de trentième et dernière journée de rencontre. Le classement actuel est définitif.

Le Club de Bruges est champion. Ce qui fait que l’international sénégalais, Krépin Diatta, est sacré pour la deuxième fois avec Bruges.

La Gantoise jouera le tour préliminaire de la Ligue des champions. Charleroi, l’Antwerp et le Standard participeront aux tours préliminaires de la Ligue Europa. L’Antwerp peut encore se qualifier pour la phase de groupes si elle gagne la finale de la Coupe contre le Club. Ce match pourrait encore avoir lieu avant le 30 juin.

Comme il n’y a pas de descente, la D1A comptera 18 clubs la saison prochaine avec le Beerschot et OHL.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here