Grâce à sa nouvelle recrue arrivée de Kasimpasa, Mame Thiam, Fenerbahçe s’est imposé 4-0 contre Antalyaspor. L’attaquant sénégalais a fait des déclarations après sa brillante performance.

Un premier triplé !

Mame Baba Thiam annonce déjà la couleur. Le tout nouveau joueur de Fenerbahçe s’est illustré ce lundi lors du match amical contre Antalyaspor (4-0). Il s’est offert son premier triplé. L’international sénégalais a ouvert le score à la 29e minute de jeu avant de doubler la mise à la 40e minute. Il marquera son 3ème but en toute fin de rencontre, à la 82e.

“Nous avons fait du bon travail”

« Je suis heureux d’être ici. Je peux également exprimer que je suis désolé qu’il y ait eu l’épidémie de COVID-19, car j’aurais aimé que nous ayons des fans dans ce match. L’important était de gagner en équipe aujourd’hui. Nous avons appliqué les choses que nous pratiquons à l’entrainement, les choses que nous avons étudiées, sur le terrain aujourd’hui. Je pense que nous avons également fait du bon travail. Nous continuerons à travailler pour bien démarrer la ligue”, a-t-il déclaré s’adressant au diffuseur après le match.

Pour rappel, avec son ancien club Kasimpasa, Mame Baba Thiam avait inscrit 12 buts en 25 matchs lors de la saison 2019-2020.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here