Pape Matar SARR of FC Metz during the Ligue 1 match between Stade Reims and FC Metz at Stade Auguste Delaune on April 18, 2021 in Reims, France. (Photo by Hugo Pfeiffer/Icon Sport via Getty Images)

Dans le viseur de plusieurs clubs européens, Pape Matar Sarr serait dans les plans d’Aston Villa pour ce mercato estival. Selon le Birmingham Mail, les Villans seraient prêts à mettre 27 millions d’euros sur la table des dirigeants du FC Metz.

Auteur d’une très bonne saison sous le maillot des Grenats du FC Metz, Pape Matar Sarr est forcément sur le viseur des plus grands clubs d’Europe. A seulement 18 ans, le milieu de terrain néo-international est annoncé comme l’un des meilleurs de sa génération. Il s’est imposé comme indiscutable au milieu de terrain de Frédéric Antonetti tout le long de ce dernier exercice en Ligue 1.

Une révélation qui lui vaut des convoitises même en Outre-Manche avec des clubs comme Chelsea, Newcastle ou encore Everton qui s’intéressent à lui. Mais ce lundi, le Birmingham Mail nous révèle que le club anglais Aston Villa avait en tête de signer le jeune prodige sénégalais durant le prochain mercato. Une offre de 27 millions d’euros est annoncée, alors qu’il est actuellement évalué à 10 millions d’euros par le site spécialisé Transfermarkt.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here