Ibrahima NIANE of Metz during the French Ligue 1 Soccer match between Amiens SC and FC Metz at Stade Crédit Agricole La Licorne on February 29, 2020 in Amiens, France. (Photo by Baptiste Fernandez/Icon Sport via Getty Images)

Le FC Metz (9ème) reçoit ce vendredi Lille, actuel leader de la Ligue 1 pour le compte de la 32ème journée du championnat. L’entraineur des messins Frederich Antonetti a fait le point sur la situation des blessés de l’effectif.

Il ne reste plus que 6 matchs pour boucler la saison 2020- 2021 de la Ligue 1. Après seulement 6 matchs disputés avec 6 buts inscrits, l’attaquant Ibrahima Niane a subi une terrible blessure qui devait l’éloigner des pelouses pour 6 mois au moins. Depuis le mois de novembre, le joueur de 22 ans est en convalescence. Il y a un mois, il a repris la course et les bons signes s’enchainent.

Hier, jeudi 8 avril, en conférence de presse, son entraineur a donné une bonne nouvelle sur le retour très attendu de l’ancien joueur de la Génération Foot. “Ibrahima Niane doit travailler pendant 15 jours avec le préparateur physique. Il y a une chance de le revoir cette saison, sur des bouts de matches” a informé Antonetti.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here