En s’imposant (1-0) ce week-end sur leur terrain face à Ankaragücü, les joueurs de Galatasaray retrouvent le sourire après un début de saison en demi-teinte. Titularisé, l’attaquant sénégalais Mbaye Diagne a vite été remplacé en début de seconde période en raison d’une mauvaise performance.

Galatasaray respire

Victorieux à domicile ce samedi face à Ankaragücü (1-0), lors de la 7e journée du Championnat de Turquie, les joueurs de Galatasaray se sont donnés un petit bol d’air après un début de saison mitigé. L’attaquant néerlandais Ryan Babel a inscrit l’unique but de la rencontre avant la mi-temps, sur un centre de Marcelo Saracchi (45e). Au classement, Galatasaray retrouve le podium (13 points), derrière Fenerbahçe (14 points) et Alanyaspor (16 points).

La déception Diagne

Titularisé pour la deuxième fois depuis le début de la saison, Mbaye Diagne a livré une prestation peu convaincante. Son coach Fatih Terim justifie son choix de le remplacer dès le début de la seconde période et lui demande de redoubler d’efforts.

« Nos attentes de Diagne sont élevées. Il devrait donner de meilleures performances. Aujourd’hui, je l’ai retiré pour lui. Nous sommes une équipe qui lance, beaucoup de balles ont été coupées, cela aurait dû être prioritaire, j’espère qu’il fait attention et qu’il joue mieux », a-t-il soutenu après la rencontre.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here