Oublié par le sélectionneur national Aliou Cissé pour les deux matchs amicaux du mois de mars contre l’Ouzbékistan et la Bosnie, Famara Diedhiou attaquant de Bristol City n’a pas encore enterré ses rêves de disputer la Coupe du monde, évoque-t-il dans Stades

« Tout joueur rêve de jouer la Coupe du Monde. J’ai tout connu avec le Sénégal. Les qualifications à la CAN, la compétition elle-même, il ne reste que la Coupe du monde et on va tout faire pour y être. Et je tiens à dire à mes fans de continuer de me donner confiance. Et continuer les prières pour nous et pour la Coupe du monde qui va venir »

« Bien sûr, je garde toujours espoir de revenir en équipe nationale. Ce sont des choix du coach et, comme j’ai dit, c’est à moi de prouver que je mérite de revenir. Le plus important pour moi, c’est le Sénégal qui gagne. » déclare l’attaquant des Lions.

1 COMMENTAIRE

  1. Famara t as toutes les qualites intrinseques d aller au haut niveau et de t y imposer!La balle est dans ton propre camp!Quand j ai regarde tes matchs,je me suis dit voila quelqu un qui a le potentiel de devenir le nouveau Drogba de l apres Didier!Il te faut pour cela appliquer l ABC du professionalisme et « InshAllah » cela ne va pas tarder!Fais tes preuves d abord au niveau ou tu es et le reste va sans aucun doute suivre!Bonne chance et du courage!

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here