ISTANBUL, TURKEY - APRIL 6: Mbaye Diagne of Galatasaray celebrates after scoring a goal during the Turkish Super Lig soccer match between Galatasaray and Evkur Yeni Malatyaspor at Turk Telekom Stadium in Istanbul, Turkey on April 6, 2019. (Photo by Sebnem Coskun/Anadolu Agency/Getty Images)

C’est le clash entre Mbaye Diagne et Galatasaray ! Selon Wiwsport, c’est une situation irréversible. La rupture existe et le climat entre l’attaquant international sénégalais de 29 ans et son équipe ressemble à une guerre totale. Le dernier épisode de ce long bras de fer est compris entre un faible temps de jeu ces dernières semaines et une publication sur Instagram.

Mbaye Diagne est mis à l’écart par son entraineur depuis la fin du mercato estival. Préféré à Halil Dervişoğlu lors des deux dernières rencontres, il n’a pas aimé la décision de Fatih Terim.

Sur sa story Instagram hier, l’ancien joueur de Kasımpaşa a levé le ton. « Nous comprenons que c’est votre fils, ce n’est pas un problème. Cela ne change pas grand-chose, tout le monde le comprend. Dieu voit tout, mais je n’accepte pas, je ne permets pas et je ne pardonne pas. Personne ne peut m’humilier, personne ne peut m’utiliser quand il veut ». Quelques instants plus tard, il a supprimé renseigne Wiwsport visité par Senego.

Et c’est le dernier épisode, non pas le moins houleux, de la situation très inconfortable de Mbaye Diagne à Galatasaray, qui a complètement brisé sa relation pour avoir voulu forcer son départ à l’issue de la saison dernière. Sous contrat jusqu’en juin 2023, le Sénégalais pourrait vivre des prochains mois compliqués à Istanbul et une meilleure issue pourrait être un départ en janvier; rapportent nos confrères.

SourceSenego
Article précédentNouha, père de Boulaye Dia: “Je n’ai joué aucun rôle dans son choix pour le Sénégal”
Article suivantKlopp sur les 100 buts de Sadio Mané: “Les gens oublient qu’il a travaillé incroyablement dur”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here