Accueil Les Lions Europe- Buteurs- Les sénégalais régalent !

Europe- Buteurs- Les sénégalais régalent !

0

7 ! ils sont 7 sénégalais à avoir trouvé le fond des filets ce Samedi en Europe.

En Bundesliga, le défenseur sénégalais Salif Sané a ouvert le score pour Schalke à la 29e minute de jeu face à Leipzig. C’est son 2e but de la saison.

En Belgique, le club Bruges peut remercier ses sénégalais. En effet, sur une belle forme en ce début de saison, Krépin Diatta a ouvert le score avant que Mbaye Diagne n’entre en jeu et s’offre un doublé retentissant. Grâce à ses sénégalais, le club Bruges occupe la première place du championnat après 8 journées. Krépin Diatta compte désormais 3 buts et Mbaye Diagne 2.

Deuxième meilleur buteur de la Ligue 2 (26 buts) lors de la saison dernière, Habib Diallo confirme en ce début de saison avec le Fc Metz. Buteur à la 4e minute face à Toulouse, Habib porte désormais son compteur buts à 6 en 8 matches. Remplaçant de Habib Diallo à la 12e minute, Ibrahima Niane a permis au FC Metz de prendre l’avantage sur penalty à la 91e minute de jeu. C’est son premier but de la saison.

Auteur de 16 buts lors de l’édition 2018-2019, Papiss Demba Cissé met la Turquie à ses pieds en ce début de saison. L’attaquant sénégalais compte 6 buts en 6 matches après ce bijoux inscrit face à Sivasspor. Alanyspor reste leader de la Super Lig.

Entré en jeu à la 86e minute, Keita Balde Diao a participé à la brillante victoire de son équipe face à Brest. Sur un caviar de Slimani, l’attaquant international sénégalais inscrit le 4e but de l’AS Monaco à la 90e minute. C’est son deuxième but de la saison.

 

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here