L’Olympiakos de Pape Abou Cissé et Ousseynou Ba s’est qualifié pour les huitièmes de Finale de l’Europa League, ce jeudi, en s’imposant (1-2) contre Arsenal.

Le défenseur international sénégalais, Pape Abou Cissé a montré la voie du succès à ses coéquipiers, en ouvrant la marque dès le début de la seconde période (53e).

Les Gunners ont égalisé lors des prolongations par l’intermédiaire d’Aubameyang (113e), mais l’attaquant international marocain, Youssef El Arabi a inscrit le but de la qualification du club grec, à la 119e minute de jeu.

Dame Ndoye porte le FC Copenhague contre Celtic Glasgow

L’attaquant du FC Copenhague, Dame Ndoye est le grand artisan de la qualification du club danois en huitièmes de Finale de l’Europa League. Buteur à l’aller (1-1), l’international sénégalais avait permis à son club de décrocher le point du nul.

Ce jeudi, lors de la seizième de finale retour qui opposait son club au club écossais, Dame a participé à la qualification du FC Copenhague, en inscrivant le troisième but lors de la victoire (1-3) contre Celtic.

Remontada de Basaksehir de Demba Ba qui élimine le Sporting et se qualifie en 8es de finale

Mené 3-1 après le match aller à Lisbonne, Basaksehir de Demba Ba a totalement renversé le Sporting en Turquie dans une ambiance dingue.

Srktel (31e) et Aleksic (45e) ont d’abord mis les locaux sur les bons rails, mais Vietto, pour le Sporting, croyait donner un bon bol d’air frais aux siens après l’heure de jeu (68e). Dos au mur, Basaksehir s’en remettait à Visca dans le temps additionnel pour accrocher la prolongation (92e).

Ensuite le Bosnien, à la 118e minute inscrit le but qui fait exploser le public et offrant le plus beau scénario des Coupes d’Europe version 2019-20. L’attaquant sénégalais a participé à la victoire de Basaksehir ce soir. Le club de Demba Ba occupe actuellement la première place de la superleague turque.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here