PARTAGER

La phase retour des 16èmes de finale de l’Europa League débute ce mercredi. Henri Saivet et Saint Etienne auront la lourde tache de renverser Zlatan Ibrahimovic et Manchester United, vainqueurs à l’aller par 3-0 à Old Trafford. Moussa Sow et son club de Fernerbahce battus par Krasnodar (1-0) à domicile vont tenter d’arracher la qualification sur leur pelouse. 

Le duel entre les frères Pogba avait largement tourné en faveur de Paul lors du match aller des 16èmes de finale de l’Europa League. Mais Zlatan Ibrahimovic avait ravi la vedette aux frangins. Une fois de plus véritable bourreau des Verts, le géant suédois avait inscrit les 3 buts des Red Devils. Titulaire lors de cette rencontre, Henri Saivet n’avait rien pu faire face l’ancien parisien. Cet après-midi sur la pelouse de Geoffroy Guichard, le milieu de terrain des Lions aura certainement à cœur de renverser la vapeur en faveur des Verts. Mais attention, le chaudron n’a plus aucun secret pour Zlatan.

Sow face à Krasnodar

Un autre Sénégalais sera en lice pour le compte de ces phases retour des 16èmes de finale de l’Europa League. Il s’agit de Moussa Sow qui accueille Krasnodar avec son club de Fernerbahçe. Battu par le club Russe (1-0) à l’aller, grâce à une réalisation de Claesson (4’), l’attaquant des Lions et le club turc auront la place pour remonter le but pris à l’extérieur. Titularisé à la pointe de l’attaque turque lors de ce match, Moussa Sow n’avait pas pu trouver le chemin des filets avant de céder sa place à la 72ème mn. Cet après-midi, il aura certainement à cœur de qualifier son équipe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here