Europa League: Babacar Khouma s'offre un doublé, PAN chute face à Moussa Koné

    L’international sénégalais, Babacar Khouma, a ouvert son compteur buts ce soir avec Fiorentina en Europa League. Les Mauves recevaient Qarabaq pour le compte de la deuxiéme journée.

    Babacar Khouma a participé à la victoire de son équipe en ouvrant le score à la 39e minute avant de doubler la mise à la 47e. Il marque ses premier et deuxiéme but de la saison toute compétition confondue. Les Italiens se sont finalement imposés 5 buts à 1.

    Vidéo du premier but de Babacar Khouma

    [fbvideo link= »https://web.facebook.com/galsenfootcom/videos/1132754520112832/ » width= »620″ height= »350″ onlyvideo= »1″]

    Vidéo du deuxiéme but de Babacar Khouma

    [fbvideo link= »https://web.facebook.com/galsenfootcom/videos/1132756916779259/ » width= »620″ height= »350″ onlyvideo= »1″]

    FC Zurich de Moussa Koné recevait au stade Letzigrun le club turc, Osmanlispor. Les Suisses se sont imposés sur la marque de deux buts à un. Avec un Pape Alioune NDiaye peu inspiré, les turcs n’ont pas pu empêcher cette défaite qui les relégue à la 2e place du groupe L.

    Toujours dans le groupe L, Villareal de Alfred Ndiaye s’est emparé de la premiére suite à son nul face à Steaua Bucarest (1-1).

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    Please enter your comment!
    Please enter your name here