L’ancien footballeur international français, Éric  Cantona a affirmé dans le quotidien Record de ce 20 mars, qu’une sélection africaine sera sacrée championne du monde un jour.

« Aujourd’hui, en football, tout le monde a sa chance. Je pense que le Sénégal a sa chance dans cette Coupe du monde comme la plupart des équipes qui seront en lice. Je pense d’ailleurs qu’une équipe africaine gagnera un jour le mondial », a-t-il dit.

Dans cet entretien accordé au journal sportif du Groupe Futurs Médias (GFM), l’ancien attaquant de Manchester United a également ajouté que chaque équipe aura sa chance en Russie.

« Déjà, c’est très difficile pour se qualifier dans la zone Afrique parce qu’il y a très peu de places. Donc, se qualifier au Mondial, ça prouve que le Sénégal et les autres équipes qualifiées sont de grandes équipes. Le Sénégal a non seulement sa chance de sortir de sa poule au premier tour, mais je suis convaincu qu’il peut aller loin dans cette compétition. En tout cas, tout le monde a sa chance », a conclu l’ancien numéro 7 des Red Devils qui est en séjour à Dakar pour préparer un documentaire sur le sport.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here