Aliou Cissé pourra compter sur Naby Sarr pour les prochaines sorties de l’équipe nationale du Sénégal. En effet, selon son père, Boubacar Sarr ‘’Locotte’’, le joueur de Charlton est prêt pour porter les couleurs du Sénégal.

Naby Sarr est de la génération des Paul Pogba, Raphael Varane ou encore Florent Thauvin. Ils ont gagné la coupe du monde des moins de 20 ans, en 2013. Cependant, contrairement aux autres jeunes joueurs de sa génération déjà championne du monde 2018, l’ancien lyonnais n’a pas eu la chance d’intégrer l’équipe nationale française des A.

Pour une carrière internationale, Naby Sarr pourrait se tourner vers le Sénégal. En effet,. Boubacar Sarr ‘’Locotte’’ son fils est prêt à rejoindre la bande à Sadio Mané, « c’est vrai qu’il a connu toutes les sélections de jeunes avec la France, mais aujourd’hui si le Sénégal fait appel à lui, il va répondre présent. Je discute avec lui sur l’équipe nationale du Sénégal, il a envie de venir. Espérons que cette année sera la bonne », a précisé l’ancien international sénégalais.

Actuellement sociétaire du Charlton Athletic Football Club, le joueur de 25 ans pourrait rejoindre le Sénégal dès septembre pour les éliminatoires de la can 2019.

Shangai Shenhua : @dembafoot buteur malheureux 2e de la saison

A post shared by Galsenfoot.com (@galsenfoot) on