PARTAGER

El Hadj Ousseynou Diouf ne cache pas l’amour qu’il porte pour l’équipe nationale du Sénégal. L’ancien attaquant des Lions du Sénégal assure avoir conscience de se comporter comme si l’équipe était la sienne, mais c’est pour mieux lui rendre ce qu’elle lui a donné. Diouf invite tous les Sénégalais à soutenir l’équipe nationale du Sénégal pour la Coupe du monde.

« Vous savez que mon amour pour l’équipe nationale est immense et il est connu de tous. Des fois, c’est comme si l’équipe m’appartient et c’est normal, parce qu’elle m’a tout donné. Mais ce que je peux vous dire est que tous les Sénégalais doivent la soutenir. La nation tout entière doit aider l’équipe nationale qui ira au Mondial l’été prochain », a dit El Hadj Diouf dans un entretien à Stades, lu par Metrodakar.

El Hadj Diouf explique que le Sénégal a de très bons joueurs, des joueurs de qualité. Et il est convaincu que si l’équipe est soutenue, elle peut faire mieux que celle de 2002.

« Maintenant, avec l’équipe actuelle que nous avons et ses joueurs de qualité, qui évoluent dans les grands clubs européens, si elle est bien soutenue, elle peut faire mieux que celle de 2002. Ce rendez-vous de juin-juillet à Moscou concerne tous les Sénégalais, toutes les religions, toutes les confréries, toutes les formations politiques et tous les sportifs. Même ceux qui ne pratiquent pas le football », assure El Hadj Diouf.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here