Lys Mousset, l’attaquant de Sheffield United, déclarait il y’a quelques jours d’être prêt à jouer pour le Sénégal, pays d’origine de son père. L’attaquant fait partie de ces quelques joueurs que le sélectionneur surveille.

« J’ai toujours voulu jouer pour le Sénégal. Depuis tout petit, j’ai toujours dit à mon père que je voulais jouer pour le Sénégal. Là, je n’attends que le coup de fil du coach Aliou Cissé », déclare l’ex-international U21 français qui veut jouer pour le Sénégal.

Selon le journal record, le sectionneur des lions va rencontrer Lys Mousset. Aliou Cissé qui poursuit sa mission de prospection et de prise de contact avec des internationaux et de potentiels nouveaux dans la Tanière suit donc le joueur de Sheffield United.

Actuellement à Londres, il va aussi rencontrer les joueurs sénégalais basés en Angleterre à savoir Sadio Mané, Cheikhou Kouyaté, Naby Sarr et Lys Mousset. Ce qui veut dire que le franco-sénégalais est proche de l’équipe nationale du Sénégal.

Le Sénégal va disputer une double confrontation contre la Guinée Bissau dans le cadre des éliminatoires de la CAN 2021. Les lions vont accueillir les bissau-guinéens à Thiès le 28 mars avant de jouer le match retour le 31.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here