Aliou Cissé restera le sélectionneur nationale pour quelques années encore. L’ancien capitaine des Lions a en effet prolongé, en toute discrétion, son contrat avec la fédération Sénégalaise de Football.

L’aventure continue pour Aliou Cissé! Arrivé à la tête de l’équipe nationale en mars 2015, le sélectionneur a eu droit à un 3e mandat. Selon le quotidien Record, Cissé a signé ce lundi 20 septembre un bail de 2 années supplémentaires. Il est désormais lié à la fsf jusqu’en septembre 2023, soit après la Can de la même année prévue en Côte d’Ivoire.

Aliou Cissé était en pourparlers avec les dirigeants du Football Sénégalais depuis le 31 août, date marquant la fin du contrat qui le liait à la fsf. Le dialogue entre les deux parties n’était pas fluide. Le coach avait exigé un contrat de 2 ans plus une augmentation de salaire.

Matar Ba rejette la requête d’augmentation de salaire

La prolongation pour deux années supplémentaires a été retenue, mais malheureusement pour le coach, sa requête d’augmentation de salaire sera rejetée par Matar Ba. Pour le patron du sport Sénégalais, il n’est pas question d’augmenter un centime aux 15 millions d’émoluments mensuels que le coach perçoit.

SourceSenego
Article précédentLigue 1- Le magnifique but inscrit par Idrissa Gueye
Article suivantDemba Bâ:”Aliou Cissé m’a dit si tu ne joues pas dans les 05 championnats je ne peux pas te prendre”

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here