PARTAGER

Double buteur contre l’OGC Nice (3-0), Moussa Konaté a ouvert son compteur personnel avec la manière. Pourtant, l’attaquant en provenance du FC Sion a préféré placer la focale sur le collectif amiénois, à l’origine selon lui de cette première victoire du club en Ligue 1.

Que ressentez-vous après cette première victoire d’un point de vue collective et vos premiers buts d’un point de vue individuel ?

Cela fait du bien pour l’ensemble du groupe. C’est une bonne chose mais il faut continuer à travailler en vue des prochains matches. C’est le genre de performance qu’il faudra reproduire pour gagner les prochains matches. Il faut déjà oublier ce match et se reconcentrer pour la suite.

Le but rapide de Gaël Kakuta a donné le sentiment de vous avoir libérés…

Effectivement, ce but nous a fait du bien mais il faut signaler que ce sont nos efforts collectifs qui ont permis d’inscrire ces trois buts. Nous avons fait des efforts les uns pour les autres et on en récolte les fruits avec cette victoire.

Ressentiez-vous une certaine tension avant ce match ?

Nous voulions faire un grand match afin de démontrer que nous étions une équipe capable de bien se défendre en Ligue 1. Ce fut le cas face à Nice, tout le groupe est satisfait de la prestation fournie ce soir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here